Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Vacances de printemps 2016 Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Jeunesse

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances de printemps 2016 est disponible. Découvrez les séjours proposés dès maintenant et inscrivez-vous en ligne à partir du vendredi 12 février à 14 h.

Les vacances constituent pour les enfants et les jeunes un temps privilégié de découverte, de détente, d’évasion et de pratique sportive. À travers ses séjours, le service Jeunesse-Séjours offre la possibilité aux enfants de s’épanouir, de partager des temps d’amusement et d’activités au contact des autres dans la tolérance et le respect de la vie en collectivité. Destinés aux enfants âgés de 4 à moins de 18 ans, les séjours de printemps offrent une variété de destinations. À la mer et à la montagne dans les centres de Samoëns et Kerjouanno, mais aussi à l'étranger pour les séjours linguistiques (Irlande et New-York).

Des conditions d'accueil optimales

Concilier nos intentions éducatives avec un vrai moment de vacances représente un enjeu essentiel pour la Ville. Aussi pour des vacances inoubliables dans des conditions de sécurité optimales, le service Jeunesse-Séjours porte une vigilance particulière au recrutement des personnels d’encadrement : chacun de nos séjours est géré par un directeur agréé Jeunesse et Sports, garant du bon respect de la législation et assisté d’une équipe d’animateurs diplômés BAFA.
Projet éducatif (format PDF / 590ko)

Découvrez le centre de vacances de Kerjouanno en vidéo !

Découvrez le centre de vacances de Samoëns en vidéo !

Articles recommandés :