Vacances d'été 2017 : il reste des places !

La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pour les vacances d'été 2017 est en ligne. Les préinscriptions en ligne sont également ouvertes !

Les vacances constituent pour nos enfants et nos jeunes un temps privilégié de découverte, de détente, d’évasion et de pratique sportive. À travers ses séjours, le service Jeunesse-Séjours offre la possibilité aux enfants de s’épanouir, de partager des temps d’amusement et d’activités au contact des autres dans la tolérance et le respect de la vie en collectivité.

Concilier nos intentions éducatives avec un vrai moment de vacances représente un enjeu essentiel pour la Ville.

Le service Jeunesse-Séjours porte une vigilance particulière au recrutement des personnels d’encadrement : chacun de nos séjours est géré par un directeur agréé Jeunesse et Sports, garant du bon respect de la législation et assisté d’une équipe d’animateurs diplômés BAFA.

Les séjours proposés

Tarifs et modalités d'inscription

Projet éducatif (format PDF / 590ko)