Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13 h 30 à 17 h 30

Stationnement au centre-ville Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Info pratique

Les vingt premières minutes de stationnement au parking Indigo (ex-Vinci), situé sous le marché, deviennent gratuites. Par ailleurs, une tarification au quart d’heure a été mise en place. Le prix payé par le client est plus en rapport avec le temps réellement passé à occuper sa place de stationnement.

Ce parking est équipé d’un « dispositif de guidage à la place » permettant au conducteur de savoir en temps réel le nombre de places disponibles et où elles se trouvent. Un dernier changement concerne l’utilisation des horodateurs en centre-ville, entre la rue Auguste-Mounié, l’avenue Gabriel-Péri et la RD920. Pour les utiliser, l’automobiliste devra saisir son numéro d’immatriculation sur l’appareil. Pourquoi cette mesure ? Parce que certaines personnes renouvelaient indûment leur ticket pour bénéficier plusieurs fois des vingt premières minutes gratuites. Ce système les en empêche et garantira une meilleure rotation des véhicules en stationnement.

Articles recommandés :