Ville d'Antony

Espace Vasarely Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte



Prévisiualisation du futur complexe culturel et associatifÉquipement très attendu par les Antoniens, l’espace associatif de la place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord est actuellement en phase de réalisation. 

Avec ses 3500 m2, la future structure située place des Anciens combattants d’Afrique du Nord sera de taille à accueillir les activités associatives, culturelles, municipales ou autres de la Ville. Cette grande maison ouverte à tous devrait être livrée à la rentrée de septembre 2014.



Explorez le futur espace associatif !

Que contiendra cet équipement ?

L’ensemble disposera d’une grande salle divisible en trois parties, avec 500 places de gradins rétractables. Diverses manifestations, spectacles, séminaires, assemblées générales, etc. pourront y être organisées. Les autres espaces du complexe seront partagés entre les activités associatives, culturelles, municipales… On trouvera dans les murs des bureaux pour les associations, trois studios de répétition pour les musiques actuelles, un studio orchestre, trois ateliers associatifs, une salle club. L’idée n’est pas de donner un bureau à chaque association mais de regrouper ainsi en un même lieu des activités jusque-là éparpillées. L'espace associatif sera donc un bâtiment polyvalent et multifonctions, une sorte de Maison pour tous. À terme, la place des anciens combattants sera reconstituée.
Renseignements auprès du service Aménagement urbain
Tél. : service aménagement urbain : 01 40 96 72 68