Ville d'Antony

Concertation Amenagement du quartier Jean Zay Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

La RUA vue par Jean Nouvel

Aménagement du quartier Jean Zay
Comment voyez-vous ce nouveau quartier ?

La concertation a pour but de recueillir l'avis des habitants et de toutes les personnes concernées, sur un périmètre qui dépasse sur un plan géographique le strict cadre de la Résidence universitaire (cliquez ici pour voir le périmètre de la concertation) et sur des objectifs très larges sur lesquels souhaite s'orienter la Ville :

Développer sur le site une programmation urbaine mêlant du logement étudiant neuf ou réhabilité avec une nouvelle offre de logement classique, des programmations à vocation économique essentiellement tertiaires et commerciales, de nouveaux espaces publics de qualité et des équipements publics utiles au quartier ou à l’ensemble de la ville.
Intégrer le nouveau quartier dans son environnement urbain, en créant et en favorisant des liaisons et des convergences tant avec le Parc de Sceaux qu’avec les secteurs pavillonnaires limitrophes et le centre-ville d’Antony.
Concevoir le quartier dans une logique de développement durable affirmé et valoriser la présence de transports en commun existants (RER, bus, paladin) et projeté (tramway).

Publication Oui   Non

En cliquant sur "oui", vous autorisez la ville à publier votre avis sur le registre en ligne. Votre avis sera publié sans aucune information personnelle (nom, prénom, e-mail).
Nom (facultatif)
Prénom (facultatif)
E-mail (facultatif)

Le champ "E-mail" est facultatif. Néanmoins, il est préférable d'indiquer votre adresse électronique afin de recevoir un récapitulatif de votre avis.

Votre avis