Ville d'Antony

BP 60086 92161 Antony Cedex
Tél : 01.40.96.71.00
E-mail : webmaster@ville-antony.fr

Ouvert du lundi au vendredi
et de 13h30 à 17h30

De la Crète à l'île de Santorin Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

De la Crète à l’île de Santorin - de 16 à –18 ans

Séjour itinérant
Photographie de la CrèteSituation et cadre de vie
Au carrefour de la mer Méditerranée et de la mer Égée, la Crète jouit d’un climat très ensoleillé, d’une nature splendide et variée : mer au bleu d’azur, superbes côtes avec des plages de sable fin et une impressionnante chaîne de montagnes à l’intérieur des terres. Ce séjour itinérant invite nos jeunes aventuriers à découvrir une île aux trésors tant naturels que culturels, au moyen des transports locaux. À partir d’un itinéraire de base, le groupe déterminera les lieux d’étapes. Hébergement essentiellement sous tentes et parfois à la belle étoile. Prise en charge de toute la gestion des tâches matérielles par le groupe.

Détente et découverte
Au programme : visite de l’incontournable palais de Cnossos, du petit village de Loutro (site interdit aux voitures) et des fameuses Gorges de Samaria. Excursion de plusieurs jours sur la fameuse île volcanique de Santorin pour clore une exploration passionnante et enivrante au pays du Grand Bleu. Au gré de l’itinéraire, baignades, activités nautiques et soirées animées seront au rendez-vous !

Carte d’identité
Passeport en cours de validité
Duvet et sac à dos obligatoires

Départ : 11/07/2014 - Retour : 29/07/2014