Ville d'Antony

Des parcs d'affaires à visage humain Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Aux portes de Paris, Antony bénéficie de la proximité de la capitale et des grands espaces verts de la vallée de la Bièvre.

Les parcs d'affaires de la Croix et de Berny et d'Antonypole sont intégrés à la Ville, grâce au réseau de transports en commun.Vos salariés trouveront ainsi sur place des commerces, des lieux de restauration et des services publics. Et, pour ceux qui souhaitent pratiquer une activité sportive, la Ville dispose de nombreuses infrastructures accueillant une quarantaine de disciplines.

Avec son tissu pavillonnaire, la Ville d'Antony accueille les salariés et leurs familles. Crèches, écoles, centres de loisirs... la municipalité offre toutes les installations nécessaires à la prise en charge de la petite enfance.

Antony est aussi un écrin de verdure où il fait bon travailler et vivre. De grands espaces verts ceinturent la Ville et près de 5 500 arbres en bordent les rues.

Le parc de Sceaux, le parc Heller, la coulée verte... Un patrimoine arboré, dense et diversifié, pour un cadre de vie particulièrement plaisant !

Quelques chiffres...
5 500 arbres