05/09/2014 - Rencontre Parents / jeunes

Vous êtes parents en quête d’un baby-sitter ? Vous avez entre et 16 et 25 ans et le baby-sitting vous intéresse ? Le service Jeunesse d’Antony propose de vous rencontrer au 11 – Espace jeunes le samedi 13 septembre de 15 h à 18 h.

Des panneaux seront à la disposition des jeunes pour afficher ou consulter des offres. Pour valider une inscription, ils doivent fournir une photo et une pièce d’identité, une attestation d’assurance de responsabilité civile et une décharge parentale.
Pour ceux qui ne pourront pas être présents le 13 septembre, le 11 met à leur disposition toute l’année un classeur recensant les offres et propositions. Les jeunes peuvent également publier un message dans la rubrique « Garde d’enfants », thématique « babysitting » sur le site internet de la Ville.

Renseignements auprès du 11 – Espace Jeunes

11, boulevard Pierre-Brossolette