12/09/2014 - Meilleurs bacheliers Antoniens de la promotion 2014

Depuis de nombreuses années, la Ville convie les bacheliers ayant obtenu leur bac, avec une mention très bien et bien, à une réception en compagnie de leurs parents. La promotion 2014 sera ainsi réunie mercredi 17 septembre à 19 h dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville.

En juin dernier, 222 bacheliers antoniens ont obtenu leur bac avec mention très bien ou bien dont 89 avec mention très bien et 133 avec mention bien. Parmi les 222 bacheliers, 143 appartiennent à la série S, 54 à la série ES, 8 à la série littéraire, 11 en STMG et 6 en divers  (pro-commerce…).

Cette réception sera ainsi l’occasion de les féliciter de vive voix et de les récompenser avec une clé USB de 4 GO, 1 DVD récent. Ils recevront également une pochette du 11- l’Espace Jeunes, comprenant le formulaire d’inscription pour bénéficier de la carte 11-25 ans (elle permet d’avoir accès à des tarifs préférentiels dans certains équipements municipaux et d’obtenir des réductions chez les commerçants partenaires) et 2 places de cinéma au Sélect.

Les mentions très bien repartiront avec, en plus, une médaille tricolore fabriquée par la monnaie de Paris représentant une Marianne. La soirée s’achèvera autour d’un cocktail organisé en l’honneur de la promotion 2014 dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville.

Salon d’honneur de l’Hôtel de Ville

Place de l’Hôtel de Ville