19/01/2015 - Les mots doux des Antoniens s’affichent pour la Saint-Valentin !

Pour la septième année consécutive, la Ville met ses panneaux lumineux d’information au service des Antoniens pour diffuser au grand jour leurs billets doux ! Les messages retenus seront également publier sur le site Internet de la Ville. Il ne vous reste plus qu'à rédiger un message touchant et original à l'élu(e) de votre cœur !

Image d'un coeurLes déclarations des Antoniens s’afficheront toute la journée du samedi 14 février, sur les 8 panneaux lumineux, utilisés habituellement pour la diffusion d’informations municipales et pratiques.

Comment faire ? C'est tout simple ! Il suffit de s'y prendre dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne. Pour des raisons de place, les 60 premiers messages seront diffusés sur les panneaux lumineux d'Antony et l'intégralité des messages seront repris sur le site Internet. Les Antoniens ont jusqu’au jeudi 12 février pour imaginer en 126 caractères maximum, un message original !

Attention : la Ville se réserve le droit de choisir et de publier tout ou partie des textes transmis et qui n'engagent que leurs auteurs.