30/01/2015 - Prochain conseil municipal en direct !

La ville d’Antony propose désormais la retransmission vidéo des séances du Conseil municipal. Le premier Conseil diffusé en direct sur le site internet de la Ville aura lieu le jeudi 5 février prochain à partir de 20 h.

Chaque Conseil municipal sera désormais diffusé sous format vidéo sur le site Internet de la ville. Il suffira de se connecter sur le site pour regarder la séance en direct, qui sera filmée en intégralité. Puis, 48 h après la séance, la vidéo complète sera mise en ligne. Elle restera consultable pendant un an. Il sera possible ainsi de la regarder à tout moment, autant de fois que nécessaire. Le public pourra accéder directement aux points du jour qui l’intéressent grâce à un système d’indexation des délibérations. Un outil pratique qui permettra de retrouver et visionner directement les débats autour d'une question précise.
À noter : le public pourra au préalable consulter et télécharger les points à l’ordre du jour, mais aussi les comptes-rendus des séances, sur le site de la Ville.
Cette diffusion vidéo du Conseil municipal s’inscrit dans la volonté de la Ville de promouvoir en actes concrets la e-démocratie.

Rendez-vous le jeudi 5 février à 20 h pour suivre la séance en direct !

Sur : www.ville-antony.fr/video-cm