16/03/2015 - Agorastore.fr - Nouvelle vente jusqu’au 30 mars

Le site Agorastore.fr permet aux organismes publics d’organiser la vente aux enchères de leurs matériaux usagés. Antony y prend régulièrement part et une vente est actuellement en cours jusqu’au 30 mars. Avis aux amateurs !

Agorastore.fr est un site de ventes aux enchères de matériaux exclusivement proposés par des collectivités locales ou des entreprises. Les enchères sont ensuite ouvertes à tous : particuliers, professionnels, organismes publics et associations.
À partir du prix de base qu’elle aura fixé, les internautes intéressés renchérissent pour acquérir le bien. Il sera au final vendu au plus offrant.

La foire aux bonnes affaires

La Ville d’Antony est régulièrement partie prenante de ce dispositif. Une vente est actuellement en cours. Elle propose des véhicules, du matériel d’entretien d’espaces verts, des objets de décoration de jardin, du matériel de bricolage, des jeux d’extérieur pour jeunes enfants…

Tout le monde est gagnant !

L’intérêt de la formule est double. Pour la mairie, c’est une nouvelle manière de diminuer les coûts de maintenance de vieux matériaux et des gains d’espace. Pour les internautes, c’est la possibilité de faire une (très) bonne affaire. C’est l'occasion pour la Ville de donner une deuxième vie aux objets dont elle n'a plus l'utilité, et pour les particuliers ou collectivités d'acheter du matériel à un prix très raisonnable.
Pour accéder à la vente : agorastore.fr/antony