31/08/2015 - Quel sera le meilleur courts-métrages des Hauts-de-Seine ?

Le festival de courts-métrages francilien « Ça tourne en Ile-de-France » a lancé sa deuxième édition en 2015. Il s’agit d’une compétition de courts métrages sur tout le territoire francilien. Le cinéma le Sélect d’Antony a été choisi pour sélectionner l’œuvre qui représentera les Hauts-de-Seine et, pour cela, a constitué un comité de spectateurs volontaires pour visionner les films des candidats.

26 films sont en compétition cette année pour le Département (soit environ 5h40 de programme) et le comité de spectateurs qui se réunira le jeudi 3 septembre lors d’une séance privée au Sélect devra en choisir suffisamment pour former un programme d’environ 1h30 qui sera diffusé courant octobre au Sélect en présence des équipes des films.
Lors de la séance publique d’octobre, un film sera élu par l’ensemble des spectateurs présents pour représenter officiellement les Hauts-de-Seine pour le Prix du Court en Ile-de-France qui sera décerné en décembre prochain.

Cinéma Le Sélect

10, avenue Division Leclerc
Renseignements : 01 40 96 64 64
Site internet : www.leselect.ville-antony.fr