31/08/2015 - Forum des associations

À la rentrée, la Ville organise le traditionnel forum des associations. Plus d’une centaine d’associations et clubs proposent de découvrir leurs activités culturelles, sportives et de loisirs. Les associations de solidarité et d’entraide sont aussi présentes. Le prochain forum a lieu le dimanche 6 septembre 2015 au centre André Malraux.

L'objectif du Forum des Associations est de permettre, sur un même lieu et en une seule journée, de s’inscrire à des activités. Bénévoles, responsables des structures associatives et partenaires municipaux seront présents sur place pour répondre à toutes les questions. Les visiteurs découvriront toutes les disciplines sportives praticables à Antony. Il suffit pour cela de se munir de certificats d’aptitude à la pratique sportive (moins de 3 mois), d'un justificatif de domicile et de photos d’identité pour finaliser ses inscriptions. Les non-sportifs ne seront pas en reste : des dizaines d’activités de culture et loisirs (photo, musique, chorales, sciences, yoga, langues étrangères, théâtre…) sont aussi proposées par les associations ou structures antoniennes. Au-delà des activités sportives et culturelles, les associations de solidarité et d’entraide sont également présentes. Une belle occasion de devenir acteur de la solidarité en venant à leur rencontre.

Dimanche 6 septembre de 10 h à 18 h au centre André Malraux

1, avenue Léon-Harmel