31/08/2015 - Listes électorales : il est encore possible de s’inscrire

Avis à tous ceux qui n’ont pas pu s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2014. Les délais d'inscription ont été exceptionnellement prolongés. Pour pouvoir voter lors des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015, il est possible de s’inscrire jusqu’au 30 septembre. La démarche peut être réalisée en ligne.

Cette démarche concerne les personnes qui viennent d'atteindre la majorité et qui n'ont pas été inscrites d'office, les nouveaux arrivants provenant d'une autre commune, les personnes qui ont changé de domicile au sein d'Antony et celles qui viennent d'obtenir la nationalité française. L'inscription sur les listes électorales peut être réalisée jusqu'au 30 septembre 2015 inclus. La demande est indispensable pour pouvoir voter aux élections régionales des 6 et 13 décembre 2015.

Comment s'inscrire ?

Il faut se munir d’une pièce d’identité (passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité ou périmé depuis moins d'un an), d’un justificatif de domicile et se présenter à la mairie (ou envoyer le formulaire par correspondance). Sinon, la démarche peut être effectuée en ligne.

Renseignements auprès du service Élections

E-mail : elections@ville-antony.fr