28/09/2015 - Meilleurs bacheliers Antoniens de la promotion 2015

Depuis de nombreuses années, la Ville convie les bacheliers ayant obtenu leur bac, avec une mention très bien et bien, à une réception en compagnie de leurs parents. La promotion 2015 sera ainsi réunie à l’Hôtel de Ville mardi 29 septembre à 19 h.

En juin dernier, 214 bacheliers antoniens ont obtenu leur bac avec mention très bien ou bien dont 94 avec mention très bien et 120 avec mention bien. Parmi les 214 bacheliers, 132 appartiennent à la série S, 45 à la série ES, 16 à la série littéraire, 6 en STMG et 15 en divers (dont 4 en ST2S…).

Cette réception sera ainsi l’occasion de les féliciter de vive voix et de les récompenser avec une clé USB de 8 GO, 1 DVD récent et 2 places de cinéma au Sélect. Une documentation sur le 11-Espace Jeunes leur sera également remise.

Les mentions très bien repartiront avec, en plus, une médaille tricolore fabriquée par la monnaie de Paris représentant une Marianne.
La soirée s’achèvera autour d’un cocktail organisé en l’honneur de la promotion
2015 dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville.

Salon d’honneur de l’Hôtel de Ville

Place de l’Hôtel de Ville