Ville d'Antony

Foire aux Fromages et aux Vins Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Du 11 au 13 septembre, place à la 29e édition de la légendaire Foire aux fromages et aux vins d'Antony ! Pour l'occasion, le quartier Saint-Saturnin se transformera en temple des saveurs pour accueillir gourmands et gourmets. Dégustations en tout genre, cours de cuisine, jeux, musiques et danses seront proposés aux Antoniens pendant un long week-end. Prenez date !

De nombreux exposants venus de toutes les régions de France vous convient à une découverte de leurs spécialités. Près de la moitié sont viticulteurs ou marchands de vins, les autres se répartissent entre fromagers et producteurs de salaisons, de douceurs… Le Portugal sera à l'honneur de cette 29e édition. De nombreuses animations seront proposées, avec des jeux, de la musique, des cours de cuisine et naturellement des dégustations. Ne manquez surtout pas le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Retour en vidéo sur la Foire aux fromages et aux vins 2014

Du 11 au 13 septembre 2015 dans le quartier Saint-Saturnin

Place de l'Église

Recherche famille d'accueil

La commission extramunicipale de jumelage recherche des familles pouvant héberger des Berlinois (adultes) lors de la Foire aux fromages et aux vins, du 11 au 14 septembre, dans le cadre du jumelage avec la ville de Reinickendorf.
Tél. : 01 46 66 50 48.