Ville d'Antony

La Maison des Entreprises et de l'emploi Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Une réponse adaptée pour les entreprises
Grâce à sa plate-forme de services, la Maison des Entreprises et de l’Emploi (MDEE) encourage l’installation de nouvelles entreprises sur le territoire.Ce guichet unique de services issu du regroupement des équipes de la mission locale et des services emploi des villes, s’adresse aussi bien aux entreprises, qu’aux salariés en recherche de mobilité mais aussi aux demandeurs d’emploi.

Emploi Hauts-de-BièvreMobilisation pour l’emploi à Antony
Grâce à une gamme complète de services et de conseils, la MDEE valorise l’ensemble des ressources humaines disponibles pour aider au recrutement des habitants du territoire. Elle assure ses missions au plus près des usagers en apportant une réponse locale et personnalisée aux Antoniens en situation de recherche d’emploi.
Pour répondre à l’ensemble de ses missions, la MDEE privilégie cinq axes de travail :
- la relation avec les entreprises en recrutement
- l’analyse du bassin d’emploi et de l’économie locale
- l’accélération des créations et des transmissions d’entreprises
- l’encouragement de projets de cadres et de jeunes diplômés
- La reconnaissance de l’expérience professionnelle (diplôme, formation diplômante, orientation, élaboration d’un parcours de formation).

Emploi Hauts-de-Bièvre
42, avenue Aristide Briand à Antony.
Ouverture au public :
du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.Le vendredi de 9 à 12 h
Vous pouvez joindre la MDEE au 01 55 59 44 90, la Mission locale au 01 55 59 44 95 et l’Espace insertion au 01 55 59 44 97
Site internet : www.mdee-hautsdebievre.fr

Pour en savoir plus, consultez le site internet de la Communauté d'agglomération des Hauts-de-Bièvre :
www.agglo-hautsdebievre.fr