Salon des créateurs

Affiche du Salon des créateurs 2017Avis aux amateurs de travaux manuels ou de beaux objets faits maison ! La Ville organise une nouvelle édition du Salon des Créateurs le lundi 8 mai de 10 h 30 à 18 h 30 à l’Espace Vasarely. Venez découvrir des produits originaux et rencontrer les créateurs !
 

Le DIY ("Do it yourself", "fais-le toi-même") est une grande tendance de la création artistique et artisanale. De nombreuses personnes se lancent dans la réalisation de produits originaux, uniques, et surtout "faits maison". Ce salon des créateurs est dédié à ces bricoleurs passionnés, artistes amateurs en cours de professionnalisation mais aussi créateurs confirmés. Leur talent s’exprime dans des domaines très variés : bijoux, poterie, ceintures, mosaïques, céramiques, sacs, accessoires de mode, objets de décoration, meubles, pochettes, perles d’art, maroquinerie, luminaires, patchworks, cadres, vitraux… La liste est bien entendu non exhaustive !


Découvrez la première édition du salon des créateurs en vidéo !
 

Des créations "home made" à découvrir

Les créateurs présents à l'espace Vasarely profiteront de ce moment privilégié pour montrer leur savoir-faire et vendre leurs articles. Le DIY est une philosophie basée sur la débrouillardise et l'échange. Cet événement vous permettra de rencontrer ces créateurs, de les questionner sur leurs techniques, leurs sources d'inspiration, les dernières tendances... mais aussi d'acquérir des objets uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Lundi 8 mai 2017 de 10 h 30 à 18 h 30 à l'espace Vasarely

Place des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
Renseignements : 01 40 96 73 67
Entrée libre.