Ville d'Antony

Site internet mobile Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Le site Internet de la Ville évolue. L’interface dédiée aux téléphones mobiles vous propose de nouveaux services innovants. Après les vidéos, les démarches administratives et la consultation de votre magazine Vivre à Antony, retrouvez désormais un agenda des événements et une carte interactive à portée de main !

Vous êtes de plus en plus nombreux à naviguer avec un smartphone ou une tablette. Ces outils modernes permettent d’avoir accès à Internet partout. Toutefois, la navigation sur mobile n’est pas toujours évidente : les pages sont souvent inadaptées et très longues à charger. Le site mobile de la Ville d'Antony (m.ville-antony.fr) permet un accès rapide à l’information grâce à son interface simplifiée. De nombreux services sont d’ores et déjà proposés : consultation de vidéos, actualités de la Ville, informations sur les démarches administratives mais aussi visionneuse interactive pour lire le journal Vivre à Antony.

Photographie d'un utilisateur de smartphoneAgenda et carte interactive
De nouveaux services sont maintenant à votre disposition. Un agenda vous permettra d’en savoir plus sur tous les événements organisés par la Ville et les associations. La carte interactive présente sur le site Internet de la Ville propose maintenant une interface allégée adaptée aux mobiles. Toutes les informations sur les équipements, les services de la Ville ou les travaux en cours sont accessibles en deux temps trois mouvements. Un système d’itinéraire utilisant la géolocalisation vous permettra de trouver facilement tout ce que vous recherchez : équipements de la Ville, associations, commerces locaux. Bien entendu, le site « classique » reste accessible à tout moment. Le site mobile est compatible avec les principaux terminaux disponibles actuellement. Tous à vos mobiles !
Rendez-vous dès maintenant sur m.ville-antony.fr !
L’information en un flash !

Flashcode web : m.ville-antony.frCes petits pictogrammes appelés flashcodes font leur apparition sur les différentes affiches de la ville. Ils peuvent être décodés par un « smartphone » et permettent d’accéder très rapidement à du contenu multimédia (informations, vidéos ou contacts). Pour bénéficier de ce service, il suffit de télécharger une application gratuite sur votre mobile et de scanner le flashcode : une page internet s’ouvrira alors et vous donnera accès à toute l’information désirée !