Wifi à Antony

Pour permettre à tous de profiter d'internet dans les lieux publics, la Ville s'est dotée de plusieurs espaces WiFi.

Tout internaute en balade peut se connecter à Internet gratuitement, sans fil et en haut débit depuis plusieurs lieux municipaux. En effet, grâce au WiFi meteor, technologie de réseau informatique sans fil, Internet est accessible à tous dans le hall d’accueil de l’Hôtel-de-Ville, aux médiathèques Anne Fontaine et Arthur Rimbaud, au cinéma Le Sélect, au Point d'Accès au Droit et sur la place Auguste Mounié, au 11 - Espace Jeunes, au Club House du stade George Suant, au château Sarran, à l'Espace Lionel Terray, au CCAS ainsi qu'à l'espace Vasarely.

Chacun peut naviguer sur le Web ou consulter ses messages sans débourser un centime et de manière illimitée. Une signalétique permet de repérer facilement les zones de couverture. Il suffit simplement d’utiliser un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Suivez le guide !

Une fois installé dans l’une des zones couvertes, détectez les réseaux sans fil avec votre périphérique puis sélectionnez le réseau WiFi de la Ville d’Antony nommé "METEOR". Lancez ensuite votre navigateur Internet : la page d’accueil apparaîtra automatiquement. Lisez attentivement les conditions générales d’utilisation du service. Vous pourrez ensuite surfer librement sur Internet, envoyer ou recevoir des courriels... Mais avant toute utilisation, pensez toutefois à bien charger vos batteries !

L'accès Wifi est disponible aux heures d'ouverture des différents sites