Démocratie
09.11.2021 au 20.12.2021
Dernière modification le 24/11/2021

Quel projet pour la rue de l'Eglise ?

La Ville projette de réaménager la rue de l’Église pour la rendre plus agréable à emprunter. Du 9 novembre au 20 décembre les antoniens sont invités à donner leur avis via une consultation en ligne.

Le théâtre Firmin Gémier / Patrick Devedjian et la place du Carrousel mettent en lumière le charme de la rue de l’Église. Un axe emblématique d’Antony, entièrement pavé, commerçant et assez fréquenté, qui donne accès à l’église Saint-Saturnin ou encore à l’Hôtel-de-Ville. Pour autant, y circuler à pied ou en voiture n’est pas chose aisée. La Ville envisage donc de la réaménager, mais pas de n’importe quelle manière. Elle souhaite avant tout recueillir l’avis des Antoniens pour engager ensuite des travaux selon leurs préconisations. Une attention particulière sera donnée à l’opinion des habitants du quartier.

Donnez votre avis !

Les personnes intéressées pourront répondre à un questionnaire en ligne entre le 9 novembre et le 20 décembre. Les résultats seront divulgués en début d’année prochaine. Pour participer, inscrivez-vous d’abord sur la plateforme de participation citoyenne : participer.ville-antony.fr.

Attention, vous devez ensuite certifier votre compte grâce à FranceConnect en suivant les instructions. Cliquez sur le bouton « S’identifier avec FranceConnect » ou, pour ceux qui ont déjà un compte, sur le bandeau « Devenir un citoyen vérifié ». L’avantage de FranceConnect est de permettre l’accès à différents services avec un seul identifiant ainsi qu’un mot de passe unique et de s’assurer qu’un utilisateur correspond à une personne.

Articles recommandés

3e budget participatif : choisissez les meilleurs projets pour une ville durable
Démocratie
02.11.2021 au 26.11.2021