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COVID-19 : les modalités d'accueil pour vos démarches
Les services municipaux continuent de vous recevoir, sur rendez-vous uniquement, pendant le nouveau confinement. Les modalités d'accueil du service population sont adaptées aux exigences sanitaires.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 17h30. Afin de limiter la présence de nombreux usagers à l'Hôtel de Ville, toutes les démarches s'effectuent sur rendez-vous, à prendre par téléphone au 01 40 96 71 00. Cela concerne également les démarches qui ne nécessitaient pas de rendez-vous avant l'épidémie (légalisation de signature, certificat de vie, retrait de livret de famille, copie certifiée conforme).
De nombreuses démarches en ligne
NOUVEAU : Pour les demandes de passeports, cartes nationales d'identité et les déclarations de naissance, la prise de rendez-vous s'effectue désormais en ligne en cliquant ici.
Des créneaux sont mis en ligne régulièrement ; merci de renouveler votre demande ultérieurement si aucun créneau n'est disponible pour la démarche souhaitée. Aucun dépôt de titre ne pourra être effectué sur un rendez-vous "retrait".
Afin d'éviter de vous déplacer et gagner du temps, de nombreuses démarches peuvent être réalisées sur internet : cliquez ici pour en savoir plus !
Renseignements complémentaires auprès du service population
Tél. : 01 40 96 71 00