Antony au quotidien
Dernière modification le 04/10/2021

Le CSC devient le "Centre Culturel Ousmane Sy"

Le Conseil Municipal du 30 septembre 2021 a adopté à l'unanimité la nouvelle dénomination du Centre Social et Culturel. Celui-ci devient donc le Centre Culturel Ousmane Sy, en hommage au danseur et chorégraphe de hip hop.

Ousmane Sy était une personnalité phare pour le monde de la culture à l'internationale... La Ville a souhaité rendre hommage à sa qualité d'homme, danseur, chorégraphe, co-directeur du Centre Chorégraphique national de Rennes et de Bretagne après son décès en fin d'année 2020.

L'esprit fédérateur d'Ousmane et les valeurs d'ouverture culturelle qu'il inspire dans le partage, la fête, la musique sont un beau symbole et correspondent pleinement au engagements du Centre Social et Culturel.

Pour en savoir plus sur les activités du Centre Culturel Ousmane Sy, cliquez ici.