Vie économique
04.04.2017 au 10.04.2017
Dernière modification le 16/03/2017

Une enquête sur les commerces et services du quartier Pajeaud

Enquête sur le quartier PajeaudLa Ville souhaite accompagner le développement et l'aménagement commercial du quartier Pajeaud. Pour cela, elle a mandaté le cabinet Cibles & Stratégies afin de mener une étude et fournir des préconisations. L'enquête sera réalisée du 4 au 10 avril dans le quartier.

Les enquêteurs interrogeront les habitants du quartier sur leurs habitudes de consommation mais aussi sur leurs attentes en commerces, artisanat et services de proximité.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre des réflexions globales menées par la Ville pour redynamiser le quartier Pajeaud, et plus particulièrement son commerce de proximité.

Renseignements complémentaires auprès du service du développement économique

E-mail : activite.economique@ville-antony.fr

Articles recommandés

Élections présidentielles : pensez à la procuration !
Démocratie
23.04.2017 au 07.05.2017

Élections présidentielles : pensez à la procuration !

Les élections présidentielles auront lieu les dimanches 23 avril et 7 mai 2017. Si vous êtes indisponible pour l’un ou les deux tours de scrutin, vous pouvez faire établir une procuration au... Lire la suite