Dernière modification le 12/11/2018

Vacances d'hiver et de printemps 2019 : il reste des places pour les séjours !

Couverture de la brochure Hiver-Printemps 2019La brochure présentant les séjours proposés par la Ville pendant les vacances d'hiver et de printemps 2019 est disponible. Il reste encore quelques places, inscrivez-vous dès maintenant !

Les vacances constituent pour nos enfants un temps privilégié de découverte, de détente, d’évasion et de pratique sportive. À travers ses séjours, le service Jeunesse-Séjours offre la possibilité aux enfants de s’épanouir, de partager des temps d’amusement et d’activités au contact des autres dans la tolérance et le respect de la vie en collectivité. Concilier nos intentions éducatives avec un vrai moment de vacances représente un enjeu essentiel pour la Ville. Chaque séjour est géré par un directeur agréé Jeunesse et Sports, garant du bon respect de la législation et assisté d’une équipe d’animateurs diplômés BAFA. Vous pouvez compter sur la Ville pour offrir des vacances toniques et vivifiantes dans des conditions optimales de sécurité.

Découvrez les séjours

Projet éducatif (format PDF / 590ko)