Vie économique
Dernière modification le 16/10/2020

La Ville cherche un repreneur pour un restaurant rue Auguste Mounié

La Ville a préempté le bail commercial du restaurant Hop ! Sushi !, au 12 rue Auguste-Mounié. Idéalement situé au cœur du centre-ville, l'enseigne bénéficie d'un emplacement stratégique. La Ville lance un appel à candidatures auprès d'éventuels repreneurs pour l'ouverture d'un restaurant rapide ou d'un traiteur.

En 2018, la Ville a créé un périmètre de sauvegarde du commerce et de l'artisanat. L'objectif est d'acheter des locaux commerciaux pour appliquer des loyers accessibles et permettre à des commerces de qualité, notamment de bouche, de se développer sur notre territoire. La Ville a décidé de préempter le bail commercial du restaurant Hop ! Sushi !, placé en redressement judiciaire.

Un emplacement très attractif

La rue Auguste Mounié accueille près de 155 commerces reconnus. Elle se situe à proximité immédiate du marché d'Antony, l'un des plus importants des Hauts-de-Seine. La zone de chalandise représente une population globale de 148 000 habitants. L'établissement dispose d'une surface de 60m² en rez-de-chaussée et 60m² en sous-sol. Le prix de rachat est fixé à 380 000€. La mise en location-gérance pendant une durée maximale de 3 ans est possible moyennant une redevance mensuelle.

Remise des candidatures

Les remises des candidatures devront s'effectuer entre le 5 octobre et le 30 novembre 2020 par courrier, en dépôt direct auprès de la direction de l'activité économique (sur rendez-vous uniquement) ou par courriel sur activite.economique@ville-antony.fr (indiquer impérativement en objet du message "réponse à l'appel à candidatures rue Auguste-Mounié".

Renseignements complémentaires auprès de la Direction de l'Activité Économique

E-mail : activite.economique@ville-antony.fr