Ma mairie
07.02.2020
Dernière modification le 24/12/2019

Listes électorales : pour voter, inscrivez-vous !

Les prochaines élections municipales sont programmées les 15 et 22 mars 2020. Pour voter, il faut avoir 18 ans, être domicilié à Antony, de nationalité française ou d’un État membre de l’Union européenne. Dernière condition : figurer sur les listes électorales est indispensable. La date limite d’inscription n’est plus le 31 décembre de l’année précédente mais le 7 février 2020.

Vous êtes concernés si vous avez déménagé à Antony depuis le dernier scrutin, même si vous avez changé d’adresse au sein de la commune.  Effectuez cette démarche sur service-public.fr ou en vous rendant à l’Hôtel-de-Ville. Une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois à votre nom (factures d’électricité, gaz, téléphone fixe et non mobile…) seront demandés. L'inscription est également possible par courrier en envoyant ces pièces accompagnées d’un formulaire Cerfa (CERFA n° 12669*01).

Renseignements complémentaires auprès du service des Affaires générales

Place de l’Hôtel-de-Ville
92 161 Antony Cedex
Cliquez ici pour effectuer la démarche en ligne !