Antony au quotidien
20.01.2022 au 28.02.2022
Dernière modification le 10/02/2022

Recensement du 20 janvier au 28 février

Les statistiques obtenues grâce au recensement permettent d’ajuster l’action publique : nombre d’écoles, de maisons de retraite, moyens de transport et logements à développer. 8 % des Antoniens sont sondés chaque année par la Ville sous le contrôle de l’Insee.

Si votre habitation est concernée en 2022, vous en serez informé par un courrier de la Mairie. Ces lettres seront envoyées dès le vendredi 7 janvier. Un agent recenseur, muni d’une carte officielle tricolore avec sa photo et la signature du Maire, vous remettra un questionnaire pour le logement et un pour chaque habitant. Les premiers documents seront distribués à partir du jeudi 20 janvier. Pour gagner du temps, répondez sur Internet en suivant la notice d’informations qui vous a été confiée. Utilisez le code d’accès et le mot de passe qui figurent sur la première page de ce document. Les questions concernent votre situation familiale et professionnelle, ainsi que les caractéristiques de votre lieu d’habitation.

Les Antoniens qui s’interrogent sur cette campagne de recensement peuvent poser leurs questions à un coordinateur Insee présent en mairie tous les jours, y compris le samedi.

Hôtel-de-Ville
Place de l’Hôtel-de-Ville