Aménagement
Dernière modification le 06/07/2020

Les travaux du Tram10 reprennent

Le Département des Hauts-de-Seine et Île-de-France Mobilités ont réuni toutes les conditions sanitaires pour que les travaux du Tram10 puissent reprendre.

La reprise des travaux est organisée dans le respect total des préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de la construction en période d’épidémie de Covid-19. L'objectif reste de faire progresser les travaux, pour que les voyageurs puissent bénéficier au plus vite de la mise en service de ces aménagements.

Quels sont les travaux en cours ?

Les travaux en cours au niveau de l'avenue du Général de Gaulle vont permettre de réaliser le réaménagement de la voirie, des trottoirs et des itinéraires cyclables. L’espace nécessaire à la réalisation de la plateforme sur laquelle circuleront les tramways sera dégagé.

Quels sont les impacts à prévoir ?

• La circulation est maintenue dans les deux sens mais réduite à 30 km/h
  • Les cheminements piétons sont conservés des deux côtés de la voirie lorsque c’est possible
  • Certaines places de stationnement sont temporairement supprimées
  • Tous les accès (commerces et habitations) sont maintenus pendant toute la durée des travaux.

Renseignements complémentaires

Site internet : http://www.tram10.fr

Articles recommandés

Déconfinement : les mesures prises par la Ville