Revenir à la cartographie

La Ville réalise un traitement contre le tigre du platane, ainsi que la réfection du tapis de chaussée. Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant de part et d’autre de la chaussée. De 8h à 18h, la voie sera fermée à la circulation et barrée au niveau des intersections avec les avenues de la Division Leclerc (RD920), Rabelais, rue des Iris, la place Lewisham. Des panneaux de chantier de type KC1 « ROUTE BARRÉE » seront implantés au niveau des intersections avec les avenues de la Division Leclerc (RD920), Rabelais, rue des Iris, la place Lewisham. Des pré-signalisations seront implantées au niveau des intersections des avenues Armand Guillebaud et Rabelais, des avenues Rabelais et Giroflées, de l’avenue des Giroflées et de la place Lewisham, de l’avenue Jules Ferry et de la rue Racine. L’accès des riverains sera rétabli en dehors de la plage horaire qui est 8h - 18h.

Adresse :
Avenue du 11 Novembre