29/10/2019 - Appel à candidatures pour des food truck à Antonypole en 2020

Le concept de food truck a émergé ses dernières années. Un emplacement pour ce type de restauration a vu le jour dans le quartier Antonypole en 2016. La Ville souhaite poursuivre cette offre et lance un appel à candidatures pour 2020.

Le food truck est un concept proposant un service de restauration mobile thématique, installé dans un lieu déterminé et proposant une cuisine contemporaine qualitative et attractive. Il est soumis aux mêmes règles sanitaires que toute autre activité de restauration.

Antonypole accueille aujourd’hui plus de 400 entreprises dont plusieurs des leaders mondiaux de la filière bio Tech et high-tech (Air Liquid Médical Systems, Dräger Medical, Moria, Stallergenes, Kid-Aerospace). Les entreprises implantées accueillent chaque jour plus de 5000 salariés sur le site.

La Ville souhaite renouveler l’offre de restauration proposée aux salariés et usagers avec une cuisine qualitative, originale et variée pour le déjeuner.

L’emplacement proposé dans le quartier Antonypole se situe sur le terre-plein central, au croisement des rues Jacques Rueff et Alexis de Tocqueville.

Critères de sélection

Les projets des candidats doivent respecter certaines règles :

• La qualité des produits, en privilégiant une cuisine créative, saine et rapide. Sans oublier la qualité, l’innovation et le prix.
  • Les moyens techniques et humains pour la mise en œuvre (respect des normes d’hygiène, traçabilité des produits proposés).
  • Compatibilité technique de l’offre avec les contraintes et installations techniques.
  • Le food truck doit respecter le principe d’éco-responsabilité (gestion autonome de ses déchets, salubrité de son équipement),
  • Enfin, le recours au recyclage et l’utilisation de produits de l’agriculture responsable et/ou locale est un atout.

Plusieurs food truck peuvent occuper l’emplacement à des dates distinctes afin de proposer une offre diversifiée aux consommateurs.

L’année dernière, les food truck ont proposé : salade et pizza, plats faits maison,  pâtes, burgers à la française…

Date limite de remise des dossiers de candidature : 2 décembre 2019 à 17 h

À transmettre en version papier à l’adresse suivante :

Direction de l’activité Économique
Place de l’hôtel de Ville
92161 Antony Cedex

En format numérique à l’adresse mail suivante : activite.economique@ville-antony.fr

Infos et dossiers en ligne sur : www.ville-antony.fr/food-truck