08.01.2016 au 31.01.2016

53e Salon du cercle culturel et artistique d’Antony

Le Cercle culturel et artistique d’Antony (CCAA) organise son salon annuel du 8 au 31 janvier. De nombreux artistes antoniens ou des environs y participeront. Venez découvrir leurs œuvres à la Maison des Arts !

Au programme : huiles, aquarelles, pastel, sculptures, dessins, vitraux… Deux invités sont à l’honneur de cette exposition : Guy Geymann, sculpteur français né en 1951, partage son temps entre ses ateliers de Paris et Normier, en Bourgogne, où il articule son travail autour de la représentation des animaux et de la forme humaine en utilisant bronze, étain, pierre, bois et composites. Isabelle Rakoto, peintre d’origine italienne et malgache, utilise la palette des ocres, bleus et gris pour créer des ciels en résonance avec ceux de Turner, des lagunes évoquant la peinture vénitienne.

Du 8 au 31 janvier à la Maison des Arts

20, rue Velpeau – Parc Bourdeau
Accès : Station Antony - RER B, direction Saint-Rémy-lès-Chevreuse - sortie rue Velpeau.
Horaires : tous les jours de 12 h à 19 h, sauf le lundi et les jours fériés.
E-mail : maisondesarts@ville-antony.fr