Aménagement
06.03.2021
Dernière modification le 18/02/2021

Futur quartier Jean Zay : inscrivez vous à la première balade urbaine !

Le quartier Jean Zay entre dans une nouvelle phase de son histoire avec le démarrage des travaux préparatoires.

Avant la fin 2023, un nouveau quartier s’animera sur ce qui fut jadis le site de la Résidence Universitaire. Un quartier qui conservera une forte présence étudiante. Ce quartier en devenir, entre le centre-ville et le parc de Sceaux, porte le nom de Jean Zay. Initié par la Ville lors de la  précédente mandature, son aménagement a donné lieu, dès 2015, à une consultation publique permettant aux Antoniens de faire valoir leurs attentes en la matière. Ces attentes se concrétisent aujourd'hui à la lumière des travaux menés par Vallée Sud Aménagement et la Ville.

Afin de vous faire découvrir le projet du nouveau quartier, Vallée Sud Aménagement vous donne rendez-vous le samedi 6 mars 2021 de 10h à 12h. Un guide de l'association "promenades urbaines" vous accompagnera durant cette visite de 2h et répondra à toutes vos questions sur le projet, son histoire, etc.

Inscriptions

Inscrivez-vous avant le 26 février 2021 par mail à communication@valleesud-amenagement.fr

Pour en savoir plus sur le futur quartier Jean Zay, cliquez ici.