22.11.2020
Dernière modification le 19/10/2020

Suivez le tournoi antonien de Super Smash Bros. Ultimate sur Twitch !

Avis aux amateurs de jeux vidéo compétitifs : la Ville organise un grand tournoi d'eSport autour du jeu Super Smash Bros. Ultimate (Switch). En raison des conditions sanitaires, l'événement aura lieu sur internet, via Twitch, dimanche 22 novembre 2020 à partir de 14h, en compagnie de joueurs professionnels reconnus. Le tournoi est complet.

Vous pouvez suivre le tournoi en direct sur la chaîne Twitch NtK_TV, animateur du tournoi :

Pour la 4e année consécutive, la Ville organise une grande compétition de Super Smash Bros Ultimate. L'objectif est de démocratiser l'eSport et de casser les vieux clichés autour du jeu vidéo. Cette édition 2020 sera exclusivement en ligne. Elle sera diffusée en direct sur la plateforme Twitch. 64 joueurs (à partir de 10ans) pourront participer. Le format des rencontres s'approche des grandes compétitions professionnelles. Un bon moyen d'assister à des rencontres spectaculaires et de découvrir la richesse et la complexité de la pratique du jeu vidéo à haut niveau...

Super Smash Bros.Deux piliers de la scène eSport française

Deux invités d'exception commenteront les rencontres et animeront le tournoi. Christopher alias NTK est un pilier de l'organisation de compétitions professionnelles de Super Smash Bros. en Île-de-France, avec les tournois Wanted et Ultimate Wanted. NTK a récemment rejoint Solary, une équipe d'eSport remarquable, qui brille au niveau mondial grâce à ses joueurs professionnels de Fortnite, Super Smash Bros. Ultimate et League of Legends. C'est également la plus grosse équipe de streaming en France (plus de 6,2 millions d'heures de visionnage cumuluées). Ogey, joueur professionnel de Smash Bros Ultimate, sera également présent. Il fait partie de l’équipe LeStream, également dans le top 5 français des chaines les plus regardé en streaming.

De nombreux lots à remporter

• 1re place : carte cadeau Nintendo eShop d'une valeur de 50€
  • 2nde place : carte cadeau Nintendo eShop d'une valeur de 30€
  • 3e place : carte cadeau Nintendo eShop d'une valeur de 10€
  • Des places pour les tournois Cycom Weekly.

Dimanche 22 novembre 2020 à partir de 14h sur Twitch

Le tournoi est complet !