Agenda

Retour à l'agenda
Théâtre
26.01.2022
Dernière modification le 04/01/2022

Les Petits Misérables reviennent sur scène

Après avoir connu un franc succès auprès du public antonien en 2016, le spectacle "Les Petits Misérables" occupera de nouveau le devant de la scène, mercredi 26 janvier. 

 

Plus de 1000 personnes ont assisté à la pièce Les Petits Misérables à Antony en 2016. Mis en scène par la compagnie de théâtre pour enfant Le Feu Follet, deux nouvelles représentations qui devraient, là encore, séduire un large public sont prévues dans la salle club de l'espace Vasarely, sous un format plus court de 45 minutes. Il a été retravaillé pour ressembler davantage à un conte de Noël. 
Pour le reste, la compagnie de théâtre Le Feu Follet n'a pas changé sa façon de procéder. Vingt jeunes comédiens de 10 à 15 ans, formés par des artistes professionnels, monteront sur scène. Ils sont tous amateurs et prennent leur rôle très à coeur. Côté musique, elle est à mettre au crédit de l'Antonien Didier Lefebvre qui jouera en direct les morceaux qu'il a spécialement composés pour cette pièce. Et les costumes ont été réalisés par Frédérique Vaubaillon, habilleuse à la Comédie-Française.

 

Mercredi 26 janvier 2022 à 15h et à 20h, à l'Espace Vasarely, 
Place des Anciens-Combattants-d'Afrique-du-Nord

Plus d'infos:
Coûts: 8€ (adultes), 5€(enfant), gratuit pour les moins de 10 ans
Téléphone: 06 75 74 87 81
Pass sanitaire et port du masque obligatoire
Sous réserve des conditions sanitaires