16.01.2020
Dernière modification le 21/08/2019

Opéra au cinéma Le Sélect : La Belle au Bois Dormant

Le cinéma Le Sélect vous invite à voyager dans l'un des plus beaux théâtre d'Europe ! Entre septembre 2019 et juin 2020, découvrez quatre opéras et trois ballets retransmis en direct et en haute définition depuis le Royal Opera House de Londres.

Opéra SélectLes soirées opéras et ballet du Sélect vous permettent d'écouter quelques-unes des voix les plus célèbres de l'opéra, mais aussi d'admirer les artistes les plus talentueux du ballet, dans des productions d'une grande qualitié. Les spectacles seront retransmis en direct du magnifique théâtre de Covent Garden, que vous pourrez découvrir depuis Antony, dans des conditions optimales. Avant chaque opéra et ballet, mais aussi pendant les entractes, des interviews et des extraits de documentaires sur les coulisses des spectacles complèteront la retransmission.

Pour ces retransmissions, des tarifs spéciaux sont appliqués : 22 € ou 15€ (pour les moins de 26 ans, les demandeurs d'emploi, les personnes handicapées et les détenteurs d'une carte d'abonnement, pour deux places maximum par carte).

• Jeudi 16 janvier 2020 à 20 h 15 : ballet : La Belle au Bois Dormant
  • Mardi 17 mars 2020 à 20 h 15 : opéra : Fidelio
  • Mercredi 1er avril 2020 à 20 h 15 : ballet : Le Lac des Cygnes
  • Mardi 21 avril 2020 à 20 h : opéra : Cavalleria Rusticana / Pagliacci
  • Jeudi 18 juin 2020 à 20 h 45 : opéra : Elektra

Cinéma Le Sélect

10, avenue de la Division-Leclerc
Accès par la RD920 ou la place du Marché
E-mail : cinema.leselect@ville-antony.fr
Site internet : www.leselect.ville-antony.fr

Application mobile :

Android : cliquez ici pour télécharger l'appli' sur Google Play
iOS : cliquez ici pour télécharger l'appli' sur l'App Store

Billetterie en ligne : les places pour la saison d'opéra sont déjà en vente sur le site internet du cinéma.
Tarifs spéciaux : 22 € / 15 € (-26 ans, titulaires de la carte d’abonnement du Sélect, demandeurs d’emploi, carte handicapé).
Achat des places à l'avance (au cinéma ou sur internet) vivement recommandé.