25.03.2020 au 29.03.2020
Dernière modification le 12/03/2020

Rencontres internationales de la guitare : modalités de remboursement

En raison de l'épidémie de Coronavirus COVID-19 et par mesure de précaution, la Ville a pris la décision d'annuler les Rencontres internationales de la guitare 2020, qui devaient se dérouler du 25 au 29 mars.

Modalités de remboursement

Les personnes ayant réservé des places pour les concerts sont invitées à renvoyer leurs billets au service culturel (Mairie d'Antony - Service Culture - Place de l'Hôtel de Ville BP 60086 92161 Antony Cedex).

• Pour les achats réalisés en février-mars :
    • Si vous avez payé en chèque, votre chèque vous sera retourné
    • Si vous avez payé en espèces, vous devrez passer au service culture à l'Hôtel de Ville pour vous faire rembourser, après le confinement.
    • Si vous avez réservé vos places sur internet, le paiement par carte bleue sera annulé.
  • Pour les achats effectués avant février :
    • Envoyez-nous un RIB (culture@ville-antony.fr) : le remboursement sera effectué par le Trésor public sous forme de virement.