Politique d'investissements de la Ville

En 2018, la Ville poursuit sa politique d’investissements volontariste en consacrant 37,4 M€ au financement de nouveaux équipements, ou encore à la modernisation des routes et des écoles.

Le pilotage budgétaire serré autorise la Ville à préparer l’avenir : Antony continue d’investir à hauteur de 35 M€ par an en moyenne, dans la droite ligne des précédents exercices, sans augmenter son endettement. La Ville s’attache ainsi à entretenir et à moderniser l’ensemble de ses services publics, notamment la voirie et les écoles. Elle ouvre aussi de nouveaux équipements qui renforcent l’image et l’attractivité économique de la commune : le complexe aquatique Pajeaud, inauguré en mars, et le futur gymnase La Fontaine en font partie.

Sur 100e investi...Sur 100e investi...

Les investissements majeurs en 2018

6,7m€ : École Dunoyer-de-Ségonzac