Programmation

Dernière modification le 14/09/2016

La saison est rythmée par trois temps forts entrecoupés d'expositions plus courtes mettant en avant le travail d'artistes contemporains.

À propos de la photo

Un aperçu de l’histoire de la photographie à travers des expositions thématiques ou rétrospectives de grands photographes ou d'artistes plus contemporains.

Ouverture sur le monde

Un pays ou un univers est à l’honneur. Découverte des artistes, des cultures et des expressions picturales nouvelles et variées.

Grandes tendances artistiques d’aujourd’hui

Les grands courants artistiques du XXe siècle à travers différentes techniques (peinture, dessin, sculpture, gravure), différentes écoles ou une approche plus contemporaine de l’art.

Artistes @ découvrir

La Maison des Arts propose d'admirer les œuvres de talents artistiques, véritables coups de cœur glanés pendant l'année, aux expressions et aux parcours variés, d'Antony et d'ailleurs.

Carte blanche

Exposition qui propose à un collectif d'artistes de disposer librement des cimaises de la Maison des Arts.

Des expositions plus courtes et plus ciblées sur la création contemporaine

Tout au long de l'année, la Maison des Arts propose également d'autres expositions sur des artistes ou des thèmes diversifiés, in-situ et hors les murs avec des photographies, des planches de BD sur les grilles, des installations dans le parc Bourdeau.