La Ville et le Conseil du sport antonien vous invitent à passer une journée tonique et festive en famille. Dimanche 14 mai de 10 h à 17 h 30 au stade Georges-Suant, les mini-champions vous permettront de découvrir une pléiade d’animations sportives pour les parents et leurs enfants.

Mini championsParis est une ville candidate pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024. Cette nouvelle édition des Mini-Champions aura donc pour thème les JO ! Des activités sportives en tous genres attendent les Antonien(ne)s : rugby, football, athlétisme, boxe, beach volley, handball, canne bâton, twirling dance, tennis de table, street hockey, tennis, gymnastique, GR, roller, basketball, escrime, VTT-cyclisme, découverte arts martiaux, etc. Ouverte aux enfants à partir de 6 ans et à leurs parents, cette manifestation est une occasion unique de découvrir gratuitement plus d’une vingtaine de disciplines. Doté de deux terrains de football, de dix-neuf courts de tennis et d’une immense halle de saut, le stade Georges Suant est l’endroit idéal pour proposer des pratiques sportives aussi variées sur une même journée.
 

Des cadeaux pour tout le monde

Chaque visiteur se verra remettre un bracelet à son arrivée sur le site, élément indispensable pour accéder aux différents ateliers. Ils seront accueillis et encadrés par près de 100 bénévoles, membres d’associations sportives locales, qui feront la promotion de leurs activités. Un quiz sur les JO2024 sera organisé avec de nombreux lots à gagner, offerts après tirage au sort. Un goûter sera également offert pour récompenser les participants. Venez bouger en famille et découvrir de nouveaux sports !

Dimanche 14 mai 2017 de 10 h à 17 h 30 au stade Georges Suant

165, avenue François-Molé.
Entrée libre.
Inscription sur place le jour même