Salon des créateurs

Dernière modification le 06/05/2019

Vous avez raté le Salon des créateurs de décembre ? Assistez à celui du printemps. L’espace Vasarely prendra des airs de grand marché de la création le dimanche 19 mai 2019, grâce à cette nouvelle édition proposée par la Ville.

Salon des créateurs 2019Le DIY ("Do it yourself", "fais-le toi-même") est une grande tendance de la création artistique et artisanale. De nombreuses personnes se lancent dans la réalisation de produits originaux, uniques, et surtout "faits maison". Des dizaines d’artisans d’Antony et des environs vont exposer et vendre des pièces originales tout au long de la journée. Au lieu d’acheter des produits fabriqués en usine, trouvez des objets réalisés par des artisans passionnés.

Des objets uniques !

Pour prendre soin de vous, profitez par exemple des bijoux, pochettes, sacs, savons. Ou encore des créations textiles, des accessoires de mode, chapeaux, vêtements peints… Pour décorer votre intérieur, pourquoi ne pas vous procurer des lampes en calebasse, des meubles peints, des objets en céramique ou en bois, des bougies, des fleurs ou des mosaïques ? Il sera possible d’échanger avec les créateurs, de comprendre leur technique de conception. Un food truck sera stationné toute la journée devant l’espace Vasarely pour réjouir vos papilles.

Dimanche 19 mai 2019 de 10 h à 18 h 30 à l'Espace Vasarely

Place des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
Renseignements : 01 40 96 73 67
Entrée libre.


Découvrez la première édition du salon des créateurs en vidéo !