Ville d'Antony

Des Bulles dans la Ville Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Le festival de BD Des Bulles dans la Ville revient chaque année au printemps. Un programme toujours riche en auteurs, en rencontres et en expositions est proposé. Il s'agit d'un grand festival de proximité, permettant de mieux découvrir la bande dessinée et ses créateurs...

Le festival Des Bulles dans la Ville – piloté par le service culturel d’Antony – est un week-end dédié à la bande dessinée, sa richesse, ses auteurs, avec l’implication de l’ensemble des établissements culturels de la ville. Le thème du festival 2014 était l’humour. De nombreux temps forts ont rythmer cette 11e édition, avec entre autres les auteurs en dédicaces les 17 et 18 mai après-midi place St-Saturnin, ou le 17 mai à 17 h 30, un café bande dessinée en présence de nombreux auteurs (James, Jean-Luc Coudray, B-gnet, David Ratte…) à la médiathèque Anne Fontaine. En parallèle, l’école d’arts Jean Trubert (située rue de l’Église) organise ses journées portes ouvertes et la librairie Le Coin de la bulle (rue de l’Église), partenaire de cette 11e édition du festival, propose à la vente les BD des auteurs présents sur le festival.

Retour en vidéo sur l'édition 2013

Des Bulles dans la Ville - Au printemps