Des Bulles dans la Ville

Le festival de BD Des Bulles dans la Ville revient samedi 20 mai 2017 à l’Espace Vasarely. Au programme : rencontres avec des auteur(e)s connu(e)s ou émergent(e)s, ateliers bandes dessinées, expositions… Un rendez-vous incontournable pour les amateurs du 9e art !

Concours de BDFaire découvrir la BD dans toute sa variété au plus grand nombre, tel est l’objectif de ce festival organisé par le service culturel de la Ville en lien avec les médiathèques, le cinéma le Select, le Conseil des Jeunes Citoyens et la librairie la Passerelle. Cette 13e édition sera consacrée au témoignage.

11e Concours de BD

Un grand concours de BD est organisé à l'occasion du festival. Pour participer et tenter de gagner jusqu'à 200 euros de bons d'achat pour des livres, il n'est même pas nécessaire de savoir dessiner ! En effet, deux formules sont proposées aux candidats. Dans les deux cas, le thème du concours est le témoignage. À vos crayons !

Cliquez ici pour en savoir plus !

Retour en vidéo sur l'édition 2016

Samedi 20 mai à l’Espace Vasarely