Bienvenue dans l'espace presse de la ville d'Antony.

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des dossiers et des communiqués de presse.

Pour contacter le service presse de la Ville :
Tél. :

• 16/06/2017 - Cérémonie citoyenne
  • Jeudi 22 juin à 18 h 30, une cérémonie citoyenne est organisée au cinéma le Sélect en présence de Jean-Yves Le Bourhis, maire-adjoint chargé de l’éducation, Françoise Quinzin, conseillère municipale déléguée aux écoles, Nadine Fournial, conseillère pédagogique départementale en histoire et géographie et Alain Faber, président national de « Mémoires du Mont-Valérien ».

• 16/06/2017 - Café des Aidants : les relations avec les professionnels : trouver sa place
  • Le Café des aidants d’Antony accueille une fois par mois dans un lieu convivial et chaleureux. C'est un temps de rencontre et d'échange, animé par un psychologue et un professionnel du CLIC autour d'un thème intéressant les aidants.

• 16/06/2017 - Fête de la musique
  • La Ville met les petits plats dans les grands pour la Fête de la musique. Cette année, plusieurs rendez-vous musicaux sont proposés : un concert des groupes amateurs locaux à l'espace Vasarely et des concerts d'associations antoniennes dans le parc Bourdeau le 21 juin, puis un grand show en plein air au parc Heller le 23 juin avec la chanteuse Olivia Ruiz !

• 16/06/2017 - Conférence sur la sécurité des seniors
  • Le CLIC d'Antony organise une conférence pour les seniors sur le thème de la sécurité, le vendredi 23 juin à 14 h 30, à la salle Henri-Lasson.