Bienvenue dans l'espace presse de la ville d'Antony.

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des dossiers et des communiqués de presse.

Pour contacter le service presse de la Ville :
Tél. :

• 18/04/2017 - Séance du ciné-club
  • Le cinéma le Sélect revisite les œuvres du patrimoine cinématographique. Chaque mois une séance spéciale est ainsi consacrée à un film issu du répertoire classique. Jeudi 20 avril à 20 h 30 Close Up d’Abbas Kiarostami (1990, VO) sera à l’affiche.

• 18/04/2017 - Que devient l’humanité avec la robotisation du monde ?
  • Samedi 22 avril à 10 h 30, un débat est organisé à la médiathèque Anne-Fontaine autour du sujet : Que devient l’humanité avec la robotisation du monde ? en compagnie de Paul Jorion.

• 18/04/2017 - Concours photo : Ados à Antony
  • À quoi ressemble votre vie d'adolescent à Antony ? Le Conseil des Jeunes Citoyens et le 11 - Espace Jeunes vous invitent à participer à un concours photo sur le thème "Ados à Antony". Envoyez vos clichés les plus symboliques ou insolites de vos moments avec vos amis, de vos sorties, de vos endroits préférés, jusqu’au 10 mai !