Ville d'Antony

La Croix-de-Berny Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Idéalement situé à 15 mn du centre de paris, ce carrefour offre plus de 120 000 m2 de bureaux. s’installer à la Croix de Berny, c’est bénéficier : 

D’une desserte autoroutière et de nombreux transports en commun :
L’A6 reliant Paris via la porte d’Orléans en 15 mn
Le RER B desservant le centre de Paris en moins de 20 mn et reliant la gare TGV de Massy en moins de 5 mn.
Le TVM reliant l’Est du Val de Marne au Sud des Hauts-de-Seine propose plusieurs points de correspondance avec les RER A, B et C, la ligne 8 du métro et de nombreuses lignes de bus.
Le «T11» Croix-de-Berny / Clamart validé par le conseil d’administration du STIF le 6 juillet 2011 traversera 4 villes : Antony, Châtenay-Malabry, Le Plessis-Robinson et Clamart. Avec 12 stations, cette nouvelle ligne de tramway sera en correspondance avec le RER B et la ligne TVM (de la Croix-de- Berny à Rungis et Créteil) à Antony, et le T6 (Châtillon/Vélizy) à Clamart.

De l’attractivité et du dynamisme de groupes déjà présents : Sanofi-Aventis, Alyotech, Pomona, Chronopost International, Adisséo, InfoPro Communication, Veolia Water, Foncia et Coteba.

D’un cadre de travail de qualité, arboré et préservé de l’urbanisation avec notamment la présence du Parc de Sceaux à proximité mais aussi du Parc Heller et de la coulée verte… Un patrimoine dense et diversifié, pour un cadre de travail particulièrement plaisant !

D’hôtels, de restaurants, de traiteurs et d’autres services indispensables au quotidien d’une entreprise et de ses salariés.

D’écoles, de crèches, de centres de loisirs, d’équipements culturels et de complexes sportifs, pour une professionnelle épanouie.

Et bientôt !

Perspective de la Place du Général-de-GaullePour compléter le pôle tertiaire de la Croix-de-Berny, 2 hectares du site de l’US Métro vont accueillir un nouveau programme immobilier
La première phase des travaux a permis de construire 13.400 m² de bureaux et 330 places de stationnement en sous sol seront construits au bénéfice de la société POMONA. 110 logements en accession et 200 places de stationnement en sous sol ont complété le projet.
La seconde phase se déroule actuellement et jusqu'en décembre 2014 : 180 logements, 250 places de parking en sous sol, 1.800 m² de commerces, une crèche de 60 berceaux et 17.000 m² de bureaux sans oublier les 430 places de stationnement en sous sol seront créés.
La Croix-de-Berny en vidéo !