Actes d'état-civil

La Ville vous propose d'effectuer vos demandes d'actes d'État-civil (acte de naissance, acte de mariage, acte de décès) gratuitement et directement en ligne, sur l'Espace Citoyens.

Ces formulaires en ligne concernent les particuliers, mais aussi les avocats, notaires et administrations publiques.

Attention : Le service ne peut fournir que les actes d'État-civil qui ont été établis dans la ville.

Cas particuliers

Les actes de plus de cent ans sont à rechercher sur le site Internet des archives départementales : http://consultation.archives.hauts-de-seine.net/ (cliquez sur "Consulter les archives en ligne" puis "Actes d’état-civil").
Pour les recherches d'actes d'état-civil pour lesquelles vous ne connaissez pas la date exacte, merci de faire votre demande par courrier.

Service de l'État-civil

Place de l'Hôtel de Ville
Tél. : 01 40 96 71 00
Fax : 01 40 96 71 95
E-mail : etat_civil@ville-antony.fr

Actes d'état civil payants : gare aux escroqueries

Soyez vigilants sur internet ! Des sites frauduleux vous proposent d'obtenir des documents administratifs livrés en express, moyennant finances. Ce sont des escroqueries !
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