Ville d'Antony

Fête de la musique Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Tous les ans, la Ville vous propose un concert gratuit, au parc Heller, pour fêter la musique. Après Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille et Ben l'Oncle Soul, la tête d'affiche de l'édition 2016 était le duo glamour Brigitte. 

La Ville accueillait le duo Brigitte, le samedi 18 juin à partir de 21 h. Avec À bouche que veux-tu, leur dernier album, elles ont été nominées aux Victoires de la musique dans la catégorie « Artiste féminine de l’année ». Leur musique sensuelle fait voyager l’auditeur entre morceaux instrumentaux, pop, reggae, disco. Un superbe concert  !

Des talents locaux sur scène !

L'après-midi, des groupes amateurs de musique se sont produits sur scène. Tous les genres étaient représentés. Les groupes ont été sélectionnés lors d'un casting mené par le Conseil des Jeunes Citoyens et le service culture :
Céline Pagnac ;
The Carts ;
7e ciel ;
Nanjugo ;
BGL ;
The Mercredis ;
Behring.

Une scène était également consacrée à des spectacles de danse, par les associations antoniennes.


Retour en vidéo sur l'édition 2016

Une ambiance de festival

Dans l’après-midi, des animations variées étaient proposées pour accompagner la fête. Un stand de maquillage et une structure gonflable sur le monde marin permettaient aux enfants de s'amuser comme des petits fous. Petits et grands ont pu s'initier au rodéo sur une vache mécanique. Pour les jeunes, un stand du 11 - Espace Jeunes et du CJC était installé au parc Heller, avec un atelier de prévention santé, dédié notamment aux jeunes diabétiques. Pour se restaurer, des foodtrucks étaient présents. Enfin, les membres du Conseil des Jeunes Citoyens étaient présents parmi le staff tout l'après-midi.

En juin au parc Heller

Renseignements auprès du service culturel : 01 40 96 72 82