Ville d'Antony

Fête de la musique Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte

Chaque année, la Ville vous propose un concert gratuit, en plein air pour fêter la musique. Après Renan Luce, Zazie, les BB Brunes ou encore Corneille, la tête d'affiche de l'édition 2015 était le chanteur Ben l'Oncle Soul. Le groupe Percujam s'est produit en première partie. De nombreuses animations et un show musical et artistique de jeunes talents locaux ont lieu tout l'après-midi du samedi 27 juin 2015.

Avec un premier album vendu à plus de 450 000 exemplaires, une tournée sold-out avec près de 300 concerts en France, en Europe, aux USA et au Japon, Ben L’Oncle Soul marque l’actualité musicale depuis 2010. En show-man détonnant, celui que tout le monde reconnait maintenant sous le nom de "Ben" est devenu le Maestro français de la Soul Music. Il présentait son second album À Coup de Rêves et propose une soul festive, cuivrée et irrésistiblement groove pour des concerts toujours plus survoltés…


Retour en vidéo sur l'édition 2015

De jeunes talents locaux en spectacle !

Scène musique
Des groupes amateurs de musique choisis lors d'un casting mené par le Conseil des Jeunes Citoyens et le service culture se sont produits sur scène :
15 h : Louise Ghintram ;
15 h 20 : Félix ;
15 h 40 : Behring ;
16 h 25 : Groove as Usual ;
17 h 10 : Inity Commity ;
17 h 55 : Supernova ;
18 h 40 : Imparfait
Scène danse
Une autre scène accueillait des groupes de danse. De la danse orientale, aux pas saccadés de la country, en passant par l’élégance des mouvements urbains, de l’énergie enfantine à l’exigence des plus grands, de nombreux show étaient proposés. 

En juin au parc Heller

Renseignements auprès du service culturel : 01 40 96 72 82