Certificat d'union libre

Dernière modification le 15/06/2021

Afin de limiter la présence de nombreux usagers à l'Hôtel de Ville, toutes les démarches s'effectuent sur rendez-vous, à prendre par téléphone au 01 40 96 71 00. Cela concerne également les démarches qui ne nécessitaient pas de rendez-vous avant l'épidémie (légalisation de signature, certificat de vie, retrait de livret de famille, copie certifiée conforme).

 

 

Afin d'éviter de vous déplacer et gagner du temps, de nombreuses démarches peuvent être réalisées sur internet : cliquez ici pour en savoir plus !


Vous trouverez toutes les informations sur la réalisation d'un certificat d'union libre sur cette page. Cette démarche se fait sans rendez-vous auprès du service des Affaires générales.

  • Présence obligatoire des deux usagers munis de leurs pièces d'identité
     
  • Lieu : mairie du lieu de domicile
     
  • Quand réaliser cette démarche ?
     
    • Le lundi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le mardi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 19 h ;
    • Le mercredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le jeudi : de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
    • Le samedi : de 9 h à 12 h.
Fermeture au public le jeudi matin

Service des Affaires générales

Place de l'Hôtel de Ville
Tél. : 01 40 96 71 00
Fax : 01 40 96 71 90
E-mail : affaires_generales@ville-antony.fr