Affaires Générales

Dernière modification le 21/09/2021

Les services municipaux continuent de vous recevoir, sur rendez-vous uniquement. Les modalités d'accueil du service population sont adaptées aux exigences sanitaires.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 17h. Les permanences du mardi soir et du samedi matin restent suspendues jusqu'à nouvel ordre. Afin de limiter la présence de nombreux usagers à l'Hôtel de Ville, toutes les démarches s'effectuent sur rendez-vous, à prendre par téléphone au 01 40 96 71 00. Cela concerne également les démarches qui ne nécessitaient pas de rendez-vous avant l'épidémie (légalisation de signature, certificat de vie, retrait de livret de famille, copie certifiée conforme).

Afin d'éviter de vous déplacer et gagner du temps, de nombreuses démarches peuvent être réalisées sur internet : cliquez ici pour en savoir plus !


Cliquez sur les liens suivants pour obtenir plus d'informations sur les démarches administratives liées au service des Affaires générales :