Carte grise - certificat d'immatriculation

Les services administratifs en charge des certificats d'immatriculation (carte grise) dépendent de la préfecture de Nanterre. Les démarches s'effectuent par courrier ou par internet.

  • Numéro unique : 01 40 97 27 27 (du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 16 h )
  • Liste des pièces à fournir sur le site internet : www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr
  • Adresse : Préfecture des Hauts-de-Seine
    Service immatriculation des véhicules
    167 / 177, avenue Joliot-Curie
    92013 - Nanterre Cedex
  • Prise de rendez-vous : vous pouvez prendre rendez-vous sur le site internet de la sous-préfecture.
  • Démarche en ligne : si votre véhicule bénéficie d'une immatriculation type AA-000-AA, vous pouvez effectuer votre changement d'adresse en ligne sur le site mon.service-public.fr
  • Attention : à partir du 6 novembre 2017, les centres d'expertise et de ressources (CERT) assureront l'instruction et la délivrance des certificats d'immatriculation des véhicules. Les demandes de titres devront être effectuées sur le site internet de l'Agence nationale des titres sécurisés.

Renseignements complémentaires

Site internet : www.service-public.fr
E-mail : sp-antony@hauts-de-seine.gouv.fr
Tél. : 01 40 97 20 00